Ce site n'est pas pebkac.fr. Je publie ici la liste des PEBKAC que j'ai pu sauvegarder, en attendant que le vrai site soit remis en ligne.

PEBKAC #5979 – N.

Mon frère, alors collégien, s’amusait avec l’ordinateur familial pendant que j’étais à l’internat (Terminale STT IG si vous voulez tout savoir), et je retrouvais régulièrement des choses bizarres à mon retour.

Un samedi où j’avais du boulot et peu de temps, je l’ai sommé de me débarrasser du mode « paillettes » qu’il avait activé par défaut sur Word (des points lumineux de toutes les couleurs, qui clignotaient du moindre caractère tapé – très fatiguant pour les yeux, et les nerfs).

Peu importe que je n’aie accès à cet ordinateur que quelques heures par mois, que nous n’ayons pas Internet à cet époque, que mon lycée soit équipé d’une autre version du logiciel n’incluant PAS cette fichue option (j’ai vérifié), ou que je n’aie pas été d’humeur à me casser même vaguement la tête pour corriger ses conneries, il a passé des mois à se foutre de ma tronche, j’étais « naze en informatique ». PEBKAC.