Bienvenue sur PEBKAC.fr, le site qui recense les anecdotes où l’on se moque des utilisateurs ne maîtrisant pas l’outil informatique. PEBKAC est un acronyme signifiant « Problem Exists Between Keyboard And Chair ».
Le problème se situe entre la chaise et le clavier : soumettez vos histoires, donnez votre avis ! Ce site n'est pas le site original pebkac.fr. Je publie ici la liste des PEBKAC que j'ai pu sauvegarder avant que le site original ne soit mis hors ligne.
Mon patron, utilisateur d'Open Office, ouvre exceptionnellement MS Word. Une de ses amies, passant par notre bureau, lui demande : "Tu utilises souvent Word ?", à ce qui il répond : "Non, presque jamais". S'en suit un moment de silence, puis d'une voix assurée : "Ah, tu utilises Vista alors !". Accessoirement, il était sur un Mac. PEBKAC.
"ce à quoi" et non "à ce qui il" -_-' La honte sur moi.
Et ouais, bosser dans le service comm d'une mairie, c'est à vouloir devenir sourd :x
Commentaire #148989 écrit par Zita le 19/09/2009 à 09h08 | 👍🏽👎🏽
Un exemple classique de personnes qui utilisent des termes courament entedu dans des conversations, sans savoir de quoi il s'agit réellement. étant Hotliner ca donne souvant des cocktails interessants :D
Commentaire #148990 écrit par Ray le 21/10/2009 à 16h07 | 👍🏽👎🏽