Lors d'une LAN, au moment où l'on fait une pause, tout le monde se met à récupérer des trucs à droite à gauche sur les disques durs de chacun, à l'exception d'un ami qui ne comprend pas pourquoi son disque dur n'est pas reconnu. Il nous assure que : "Pourtant, tout à été vérifié, même le cavalier !" (oui, ça date un peu).
Après l'avoir laissé fouiller une bonne demi-heure dans les paramètres de sa bécane, on décide de prendre les choses en main, en commençant par ouvrir le capot. Et c'est avec stupeur qu'on constate que son disque dure est gentiment posé au fond de sa tour, sans aucun branchement, ni aucune vis. PEBKAC.
j'suis pas sur de comprendre, vous faisiez carrément des échanges de disque dur, vous n'envoyiez pas les fichiers par le réseau ?
sinon comment se fait-il que'il ne se rende compte que maintenant que son DD ne marchait pas ? :o