Je téléphone au SAV qui ne parvient pas à récupérer le dump de ma base de données (300Mo compressé). Première (longue) tentative en passant par Free (FTP), je lui envoie le lien en lui demandant de me prévenir une fois terminé, pour effacer l'archive. Il m'envoie un e-mail pour me prévenir, et j'efface l'archive du serveur. Mais il me téléphone aussitôt : il n'avait pas terminé de télécharger.
Deuxième édition, il prend la main à distance et tente d'utiliser DropBox, sans succès, pendant une demi-heure. Et surtout, sans avoir lu le message d'Internet Explorer lui demandant d'activer Javascript. PEBKAC.
- SAV sans FTP.
- Le SAV comprend pas ce que c'est un téléchargement terminé (est ce vraiment sa faute ?)
- L'auteur qui supprime directement au lieu d'attendre un peu, on est pas à l'abris d'une mauvaise manip'.
- Utiliser dropbox pour ça...
- Utiliser internet Explorer.
- Le SAV sait pas lire.
- Le SAV vérifie pas que le JS est activé.
...
C'est du tout en un !