Bienvenue sur PEBKAC.fr, le site qui recense les anecdotes où l’on se moque des utilisateurs ne maîtrisant pas l’outil informatique. PEBKAC est un acronyme signifiant « Problem Exists Between Keyboard And Chair ».
Le problème se situe entre la chaise et le clavier : soumettez vos histoires, donnez votre avis !
Ce site n'est pas le site original pebkac.fr. Je publie ici la liste des PEBKAC que j'ai pu sauvegarder avant que le site original ne soit mis hors ligne.
Il y a un mois environ, j'explique à mon père comment ajouter des sites dans les favoris. Il me dit que c'est très pratique, et très simple en plus. J'y retourne la semaine dernière, et je vois autour de l'écran un nombre hallucinant de post-it.
Sa justification : "C'est quand même plus pratique comme ça, même quand l'ordinateur est éteint, j'ai les adresses de mes sites !". PEBKAC.
PEBKAC #69 proposé par desespere le 01/10/2008 | 1 commentaire | 👍🏽 👎🏽 +2
Sauf que si on y réfléchit, c'est pas si con. S'il va sur un autre ordi, il a toujours ses sites avec lui. Mais le nombre hallucinant de post-it est ridicule... Dans ce cas il pourrait marquer ces sites ailleurs, agenda ect... Tout en les mettant en favoris.
Commentaire #146083 écrit par supermelo le 27/09/2009 à 11h51 | 👍🏽 👎🏽