Je contacte le support d’un célèbre studio développeur de jeux breton.
moi:
Cela fait déjà un moment que j’ai perdu accès à ce compte mail (*******@hotmail.fr). Il m'est impossible de le récupérer grâce au support Microsoft, le compte a été verrouillé suite à des failles de sécurité de leur côté et je l'ai créé il y a si long temps que je ne dispose plus des données de récupération pour leur bot. Je voudrais changer mon compte Bugisoft vers mon adresse ******@***** ou au moins désactiver la vérification en 2 étapes pour pouvoir le faire. De plus depuis mon dernier formatage il m'est impossible de me connecter sur Bugisoft connecte à cause de la vérification en 2 étapes ce qui me met dans l’incapacité d’utiliser mes jeux Bugisoft >_<;
PS: notez que je suis connecté à votre support avec le compte, car la vérification en 2 étapes n’est pas nécessaires ici, alors si c’est pour me demander la preuve de l’achat de "’Cellule éclatée’ blacklist", jeux que je n’ai pas acheté mais qui m’a été offert avec une carte graphique Nvidia il y a plus de 10 ans, et que le "jeu" était un simple bout de carton avec une clef dessus, clef qui une fois utilisée donne une valeur totalement nulle à ce bout de carton qui a fini recyclé il y a donc plus de 10 ans, merci de vous abstenir et de méditer sur l’aberration de la demande.
bugisoft support:
/*blabla de politesse copier-coller*/
Avant tout, je dois vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte, par mesure de sécurité. Je vous ai donc envoyé un email automatique, dans lequel se trouve un lien cliquable qui permettra de vérifier cette information. Une fois que cette information sera vérifiée, nous pourrons désactiver la vérification à deux étapes de votre compte.
/*blabla de politesse copier-coller*/
moi:
C’est très grave là, relisez le premier message, je n’ai pas acheté "’Eclat Cellule’ blackliste", il m’a été offert avec une carte graphique nvidia. Merci d’aller apprendre à lire >_<. Vous avez la preuve que je vous ai achetée ’fantôme reconnaissance’ breakpoint avec numéro de transaction (pièce jointe)... un ACHAT bien plus récent !
bugisoft scam service:
Je comprends que vous ne disposez pas de la preuve d’achat du jeu. Je comprends que ce n’est pas la réponse que vous espériez, mais sans cette preuve d’achat, nous ne pourrons pas procéder au changement demandé. Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande. PEBKAC