Sur le site d'un quotidien belge, la page de l'erreur 404 n'a pas été trouvée, générant ainsi une erreur 404.
Pour m'avoir permis de voir ça de mes yeux au moins une fois dans ma vie, merci. PEBKAC.
Les contraintes d'identifiant et de mot de passe sont souvent absconses et pénibles, voire contre-productives. Mais je viens de trouver très fort sur le site de l'organisme d'aide à la recherche d'emploi français :
L'identifiant : 8 à 12 caractères sans accent, sans caractère spécial, et sans espace.
Mot de passe : 8 à 12 caractères (dont au moins une lettre et un chiffre) sans accent, sans caractère spécial, sans espace.
Un pin's à qui me justifiera de façon crédible cette ânerie. PEBKAC.
J'ai des problèmes de remboursement avec un gros constructeur de matériel informatique. Après presque quatre mois de coups de téléphone inutiles, on me redirige vers le service de réclamation, que l'on peut contacter via un formulaire en ligne.
J'ai épuisé mes réserves de patience face à leur incompétence, mais le coup de grâce arrive : ce formulaire ne fonctionne pas. Après analyse du problème, leur serveur renvoie un code 302 à ma requête POST, ce qu'aucun navigateur existant ne sait interpréter correctement.
Bon, et bien, ce sera un courrier papier. PEBKAC.
Mon responsable a changé l'identifiant et le mot de passe du serveur sur lequel je travaille, et m'a transmis ces nouvelles informations sous la forme suivante : « adresse@domaine.com; mot_de_passe ».
Problème : ça ne fonctionne pas. Après avoir essayé à nouveau les anciens identifiants, puis diverses combinaison plus ou moins probables, je lui soumets le problème.
Finalement, il fallait que je devine que le point virgule accolé à l'adresse e-mail faisait partie du mot de passe, sachant que ce même point virgule est séparé d'un espace, qui lui par contre n'est pas compris dans le mot de passe. PEBKAC.
page 1/1