C'est le moment des déclarations sociales pour les sociétés. Je me rends sur leur site, pour déclarer pour mon organisme complémentaire récemment fusionné. Mon cas est simple, je suis le seul salarié. Donc je rentre mon salaire brut. Et c'est tout, vu que le reste est pré-rempli avec les informations de l'année dernière, quand ça n'avait pas encore fusionné.
Bref, je veux valider, c'est un formulaire avec trois possibilités :
– Tout va bien (rien à saisir), mon choix ;
– J'ai cessé mon activité depuis telle date ;
– Je n'emploie plus de salarié depuis telle date.
Et hop, message d'erreur : « Vous devez remplir au moins une des dates ». Il y en a un qui n'a pas tenu compte du cas où il n'y a rien à saisir…
En bonus, j'essaie de leur téléphoner : choix multiple. Je suis une société, je rentre mon SIRET et me retrouve… avec une dame du service mutuelle des particuliers !
Pour finir je clique sur un « mailto: » de leur page pour demander de l'aide : « 550 #5.1.1. Address rejected » !
Vraiment… PEBKAC.
J'ai comme un doute...