Bienvenue sur PEBKAC.fr, le site qui recense les anecdotes où l’on se moque des utilisateurs ne maîtrisant pas l’outil informatique. PEBKAC est un acronyme signifiant « Problem Exists Between Keyboard And Chair ».
Le problème se situe entre la chaise et le clavier : soumettez vos histoires, donnez votre avis ! Ce site n'est pas le site original pebkac.fr. Je publie ici la liste des PEBKAC que j'ai pu sauvegarder avant que le site original ne soit mis hors ligne.
Il y a quelques temps, mon premier job dans une startup IT. Intégrant des données, ma souris se met soudain à ne plus répondre correctement. Les mouvements sont saccadés, elle bouge quand ma main est immobile : aucun doute, je lance : "On m'a hacké ma souris !".
Je regrette vraiment d'avoir dit ça à voix haute. Au final, il y avait juste une poussière devant le capteur optique. PEBKAC.
Bah, il finira peut-être par se lasser de se faire enterrer tout ses commentaires...
Commentaire #87626 écrit par Youplà le 08/04/2013 à 00h34 | 👍🏽👎🏽
C'est une méthode poussée de hack des chinois, avec un éventail ils fond un peu de vent qui se répercute en Europe et pousse sournoisement la poussière sous les souris des PDG.