Bienvenue sur PEBKAC.fr, le site qui recense les anecdotes où l’on se moque des utilisateurs ne maîtrisant pas l’outil informatique. PEBKAC est un acronyme signifiant « Problem Exists Between Keyboard And Chair ».
Le problème se situe entre la chaise et le clavier : soumettez vos histoires, donnez votre avis ! Ce site n'est pas le site original pebkac.fr. Je publie ici la liste des PEBKAC que j'ai pu sauvegarder avant que le site original ne soit mis hors ligne.
Dans une grande école de commerce à 8000€ l'année, dans un cours de création de site Web, le prof' nous lâche : "Attention à bien protéger votre site Internet des pirates. Par exemple, moi, il suffit que j'aille sur Telecharger.com, que je télécharge un aspirateur de site, et hop, je peux rendre votre site hors ligne juste en l'aspirant". Dire que j'ai payé pour entendre ça. PEBKAC.
Rowenta_Cyclonic.exe L'aspirateur de site qui ne perd pas de puissance d'aspiration!
C'est vraiment n'imp quand même. Imaginez: les sites de la CIA, de la NASA, de tous les gouvernements seraient out 23h30/24! Je valide donc. Ce type ne réfléchit vraiment pas à ce qu'il dit.
C'est pas pour rien que j'aime pas les écoles privées. Le peu de profs dont elles disposent (dans la plupart ce sont les élèves des années suivantes qui font cours) sont pas vraiment les meilleurs. Tout ça pour grapiller quelques euros.
Alors qu'à l'université, c'est (presque) gratuit, et ya des enseignants chercheurs et des vacataires professionnels. Enfin c'est comme ça en info.
Commentaire #149698 écrit par neeko le 03/12/2009 à 08h46 | 👍🏽👎🏽
Il voulait surement vendre sont dernier logiciel...
J'ai fait une école de commerce dans un registre similaire et, malgré le nombre de cours en info (qui étaient légers mais avaient le mérite de remettre les choses en place pour ceux qui ne connaissaient que MSN et Facebook, en présentant un peu de HTML/PHP/CSS et des bases en SQL), je n'ai jamais eu droit à une énormité aussi splendides.
Commentaire #149702 écrit par Milz le 18/06/2010 à 14h14 | 👍🏽👎🏽
Non mais arrêtez, les meilleures écoles de commerce française (HEC, ESSEC, ESCP, ...) coûtent 8000/an. C'est pas forcément une école en carton.
il a pas dû tout comprendre le monsieur, là.... tu peux pas demander un remboursement? ou alors, de remplacer le prof? :D