Je me suis abonné à une chaine qui aimait bien intervertir les lignes de la TV à une époque. Elle a bien grandi depuis, maintenant elle propose de la VOD et un Live via une application Flash sur leur site.
Mais elle a peut-être grandi trop vite.
Le fait de donner les coordonnées bancaires où seul un cadenas en image sur la page est là pour vous rassurer. En rafraîchissant, je suis passé sur du
https
.
Après avoir reçu un e-mail disant que je pouvais me servir des services en ligne, le service de Live m'affiche « Service indisponible », apparemment localisé sur mon compte (essayé avec un ami).
Je contacte l'assistance en ligne par t'chat. Trente minutes pour me dire qu'il faut qu'un technicien m'appelle par téléphone demain. Bon, pas de soucis.
Mais ce qui m'a bien fait rire, c'est la phrase de fin de l'assistance : « Je vous remercie d'avoir utilisé notre assistance en ligne et je vous souhaite une excellente soirée sur nos programmes ».
Ah, quand l'esprit canard rencontre l'esprit… PEBKAC.
MOUHAHAHAA!!!