Bienvenue sur PEBKAC.fr, le site qui recense les anecdotes où l’on se moque des utilisateurs ne maîtrisant pas l’outil informatique. PEBKAC est un acronyme signifiant « Problem Exists Between Keyboard And Chair ».
Le problème se situe entre la chaise et le clavier : soumettez vos histoires, donnez votre avis ! Ce site n'est pas le site original pebkac.fr. Je publie ici la liste des PEBKAC que j'ai pu sauvegarder avant que le site original ne soit mis hors ligne.
Il y a longtemps de cela, j'ai commandé une pizza sur Internet.
Ce soir, je viens de recevoir un e-mail, avec 50 personnes dans le champ « À: », pour une promotion sur les pizzas.
En espérant qu'il n'y ait pas un spammeur fou parmi mes 49 collègues d'infortune. PEBKAC.
Commentaire #120842 écrit par seb le 03/12/2013 à 16h09 | 👍🏽👎🏽
Je ne le dis pas souvent, mais là : Oh. My. God. Imprimer sa bouffe. Je n'ose même imaginer le gâchis énergétique que cela doit représenter par rapport à acheter de la vraie bouffe pour la cuisiner. Voire même par rapport au fait d'acheter des plats cuisinés en boites plastique. Sans parler du goût infâme que cela aura surement.
Pour le gâchis énergétique j'en doute fortement au contraire mais ce qu'y m'inquiéterais le plus se sont les produits utilisés pour imprimer cette bouffe (colorant additif truc de synthèse...).
@Youpla Je doute qu'une pizza téléchargée depuis un site internet et imprimée chez soit consomme plus d'énergie que cultiver du blé, faire de la farine, cultiver des tomates, élever des vaches, les traire, emmener tout ça par camion diesel aux usines respectifs puis chez le pizzaiolo du coin,faire cuire la pizza puis livrer le tout en scoot chez toi.
Par contre, +1 pour la malbouffe et les merdes qu'on trouvera la dedans.
Commentaire #120875 écrit par seb le 03/12/2013 à 17h51 | 👍🏽👎🏽
Ce n'est pas une pizza au spam, c'est un courriel pour le pizza thon.