En me baladant sur un site journalistique, je tombe sur un article critique évoquant un nouveau changement de câble du prochain iPhone. Par pulsion masochiste, je scrolle jusqu'aux commentaires après avoir terminé de lire l'article.
Et je ne suis pas déçu, c'est de la bonne : « MDR, les geeks passent a la caisse, encore, PTDR ». S'en suivent plusieurs posts débattant du rapport entre « geek » et la marque à la pomme.
J'ai arrêté ma lecture à ce commentaire : « Le DOS d'Apple est une base Unix, c'est à dire Linux. Je ne suis pas assez geek pour savoir si c'est plus limité que du Linux pur, mais assez pour savoir que ça l'est bien moins que du Windows.
Bidouiller sur Apple c'est possible, ça fait juste sauter la garantie (il parle de l'OS). Et vu le tarif, c'est normal qu'il y ait moins de geeks. Et c'est stable en effet. Et ça aime bien bricoler un geek, donc ça a moins d'intérêt »
À vue de nez, je dirais au moins un triple PEBKAC.
« Bidouiller sur Apple c'est possible, ça fait juste sauter la garantie (il parle de l'OS). Et vu le tarif, c'est normal qu'il y ait moins de geeks. Et c'est stable en effet. Et ça aime bien bricoler un geek, donc ça a moins d'intérêt »