Un utilisateur me contacte pour un problème bureautique, je ne peux lui résoudre à distance et je transfère aux niveaux 2. Il était 10h30 environ.
À 15 heures, il rappelle et tombe sur moi par hasard. Il m'indique que le niveau 2 n'a pas réussi à le joindre. Je lui demande le numéro de l'incident, et il me donne le numéro de ticket du niveau 2 (qui est différent), et m'indique qu'il n'a que celui-ci.
Je perds dix minutes à tout ouvrir, et ceci fait je m'aperçois que c'est moi qui lui ait ouvert le dossier. Je lui demande une fois de plus s'il a le numéro de ticket, et me soutient que non.
Je lui indique le numéro, et c'est maintenant à son tour de perdre dix minutes pour ouvrir Outlook. Et là, surprise, l'e-mail était la, avec le bon numéro.
Ils nous aura fait perdre, à tous les deux, beaucoup de temps par simple fainéantise. PEBKAC.
parce que ça, c'est peanuts, et quasi quotidien.