Bienvenue sur PEBKAC.fr, le site qui recense les anecdotes où l’on se moque des utilisateurs ne maîtrisant pas l’outil informatique. PEBKAC est un acronyme signifiant « Problem Exists Between Keyboard And Chair ».
Le problème se situe entre la chaise et le clavier : soumettez vos histoires, donnez votre avis ! Ce site n'est pas le site original pebkac.fr. Je publie ici la liste des PEBKAC que j'ai pu sauvegarder avant que le site original ne soit mis hors ligne.
Entendu lors d'une séance visant à nous présenter un nouvel outil :
« Non, il ne télécharge pas le fichier. Tu confonds à cause d'Internet. En fait, il va puiser dans le contenu sur le serveur pour le mettre en local sur ton ordinateur ! ».
Si ça ne s'appelle pas télécharger, j'appelle ça un… PEBKAC.
C'est pour ça que je ne risque rien vis à vis de la loi : je ne télécharge pas, je copie juste des fichiers qui sont sur les ordinateurs d'autres personnes.
Il existe toujours des yaants droits, ceux qui foutent rien et qui ruinent la France et le peuple perpétuent le droit de mémoire de nos sagouins artistes.
Après vérif, "ward", c'est plein de choses en fait : http://fr.wiktionary.org/wiki/ward du coup je vois pas en quoi le contexte amènerait vers une interprétation en particulier.